Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LicornaMuseum.over-blog.com

Un petit musée à enrichir de vos connaissances, toute information sur l'oeuvre et l'auteur présentés est bienvenue en cliquant sur commentaire.Merci de votre intérêt et de votre participation.

SARTO Lucia (1950...

SARTO Lucia (1950...

Lucie Sarto est né dans la région de Udine en 1950.
En 1961, elle remporte le premier prix dans un concours de peinture organisé dans les écoles de la Région Moyen.
Elle a été formée en tant qu'artiste à Venise et Turin, villes dans lesquelles elle participer avec succès à un certain nombre d'expositions collectives.
Il était à Turin, un célèbre centre de la vie artistique et culturelle italienne, qu'elle a été reconnue Peintre féminine de l'année, avec la plus importante de ses «peintures romantiques Réalisme" figurant dans un one-woman show au Palazzo della Regione.
Elle a participé à plus d'une centaine d'expositions qui, détenant un total de 51 spectacles-femme en Italie et à l'étranger.
En 1979, elle a reçu le «peintre féminine de l'année» décerné à Côme.
En 1980, lors d'une cérémonie dans le Palazzo delle Manfestazioni Côme, elle a reçu le «Costa Armatori Award» pour les expositions qu'elle avait organisés sur les navires de croisière transatlantiques.
En 1981, son spectacle à la Cave à Trévise fut un grand succès avec la critique et le public.
En 1983, elle a été invitée à prendre part à l'Expo Arte Bari et la Rassegna Internazionale d'Arte au Palazzo delle Manifestazioni à Salsomaggiore.
Le Museo Civico de Foggia a également tenu une importante rétrospective de son travail qui a rencontré un grand succès.
En 1983-84 ans, elle a exposé dans différents pays européens, en tête-femme montre à la Galerie Kuck à Eschweiler (Aachen), le Castle Mews Gallery (Londres) et la Messe International (Bâle).
En 1983, une exposition de son travail a eu lieu à la prestigieuse Galerie Otto à Vienne, où des spectacles annuels de son travail aurait alors lieu.
En 1986-87, son travail consistait à être vu à Paris et Foires artistique de Los Angeles.
Depuis 1986, elle a également participé à Poggibonsi Arte, une importante exposition conçue et promue par Tommaso Giotti.
Merci à ce dernier, un one-woman show de son travail serait également tenue à l'Affari Palazzo à Florence en 1993.
Ses œuvres sont à voir dans diverses galeries: la Galleria San Giorgio à Portofino (depuis 1993), la Galerie Art Déco à Lignano Sabbiadoro (depuis 1995) et la Galleria Melori & Rosenberg à Venise (depuis 1998).
De 1998 à 2005, elle a exposé ses oeuvres à la New York Art Expo.
En 2005, Melori & Rosenberg Publishing a publié un nouveau catalogue de ses œuvres plus récentes.
Peintures Lucie Sarto se trouvent dans d'importantes collections privées et publiques à Munich, New York, Tokyo, Nagoya, Vienne, Francfort, Londres, Portofino et Venise.

Un aperçu de 3 minutes 06 de l'oeuvre de Lucia Sarto sur la musique "Solenzara" posté sur You Tube par stef2012bg.

Un aperçu de 3 minutes 01 de l'oeuvre de Lucia Sarto sur la musique "Missing You" de Ernesto Cortazar posté sur You Tube par lia dumitrescu.

Un aperçu de 3 minutes 23 de l'oeuvre de Lucia Sarto sur la musique "O sole mio (arr. P. Breiner)" de Nishizaki, Takako, Takako Nishizaki posté sur You Tube par Karola csatornája.

Un aperçu de 12 minutes 43 de l'oeuvre de Lucia Sarto posté sur You Tube par Leonid LL.

Un aperçu de 2 minutes 53 de l'oeuvre de Lucia Sarto sur la musique "Love In Portofino" de Andrea Bocellii posté sur You Tube par Kate Soho.

Un aperçu de 3 minutes 44 de l'oeuvre de Lucia Sarto posté sur You Tube par İki Kelime .

Un aperçu de 5 minutes 20 de l'oeuvre de Lucia Sarto posté sur You Tube par Suad Sadi .

Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :